Kaze Sub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur les Johnny's.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Coffee Shop :: Voice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bibliothèque

Neko_San
Neko_San
Admin
Capricorne
Cochon
Messages : 620
Age : 40
Localisation : Dans les draps de chaton
Humeur : Insatisfaite
Mar 26 Déc - 20:18
Neko_San
Quel livre êtes-vous en train de lire ?  Quel livre recommanderiez-vous ?




Personnellement, je suis en train de lire le roman Ring de Kôji Suzuki. C'est le livre dont sont tirés les films japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Liz
Ann-Liz
Admin
Poissons
Singe
Messages : 616
Age : 44
Localisation : En Hongrie!
Humeur : Fataliste
Mer 27 Déc - 20:49
Ann-Liz
En ce moment je lis: La mort du Roi Tsongor. C'est un roman qui a reçu le Goncourt Lycéen et que je dois lire pour mon travail...
Autrement j'adore lire des romans policiers et/ou en lien avec l'histoire, alors j'aime bien les romans de Christian Jacq qui se passent pendant l'époque égyptienne.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Chu_Chu
Chu_Chu
Admin
Messages : 139
Jeu 28 Déc - 12:18
Chu_Chu
J'ai fini les tomes 1 et 2 Histoires de Kisaeng  et je suis aussi en train de lire "La fille aux sept noms"
Revenir en haut Aller en bas
Manue 33
Manue 33
Gémeaux
Coq
Messages : 974
Age : 42
Localisation : Devant l'odi à priori !
Humeur : multicolore
Lun 1 Jan - 21:27
Manue 33
Je lis Kafka sur le rivage de Haruki MURAKAMI, il s'agit de mon premier roman japonais et j'adore vraiment et j'ai toute une pile qui s'entasse attendant que je finisse celui-ci  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Chu_Chu
Chu_Chu
Admin
Messages : 139
Mar 2 Jan - 19:44
Chu_Chu
Un de mes auteurs préférés Haruki MURAKAMI, j'adore son univers
Revenir en haut Aller en bas
Manue 33
Manue 33
Gémeaux
Coq
Messages : 974
Age : 42
Localisation : Devant l'odi à priori !
Humeur : multicolore
Mar 2 Jan - 22:36
Manue 33
Dans ma pile y a aussi des nouvelles sur le tremblement de terre de Kobé de lui dont la 4 eme de couv m'a concaincu  Idea
Revenir en haut Aller en bas
Manue 33
Manue 33
Gémeaux
Coq
Messages : 974
Age : 42
Localisation : Devant l'odi à priori !
Humeur : multicolore
Mar 30 Jan - 13:05
Manue 33
Ça y est je viens de finir Kafka sur le rivage de Murakami Haruki. J'aurais mis le temps pour arrivé à bout de ces 638 pages de ouhaaaaa. Et je viens de m’aperçois qu'en plus du fait que ce soit mon premier roman Japonais, c'est aussi mon premier roman depuis 9 ans. Et pour me remettre en scelle j'ai choisi un bon gros pavé ! Ce qui est le plus dur c'est de me ménager des temps de lecture, c'est vrai je dois me réhabituer à en insérer dans ma journée.
Mais revenons à nos moutons : j'ai vraiment adoré ce livre en mode ouhaaa c'est génial ! Une écriture fluide qui ne prend pas le pas sur l'histoire, et un scénar vraiment très originale, à tel point qu'on ne sait vraiment pas à quelle sauce on va être mangée.
Pitch : 
Spoiler:
Y  a pas de spoiler ci-dessus mais j'ai préféré en mettre pour les gens qui veulent rien savoir.
J'ai vécue mille émotions en le lisant avec des passages vraiment, vraiment très intenses. Et il y a pas mal d’œuvres citées  dont j'ai été chercher les sources, écouté les musiques et acheter les bouquins. De sorte que mon prochain livre est : La colonie pénitencière et autres nouvelles de Kafka.(beaucoup moins long).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaze Sub :: Coffee Shop :: Voice-
Sauter vers: