Kaze Sub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur les Johnny's.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Le bureau Kazesque :: Tableau d'informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les premiers messages

Neko_San
Neko_San
Admin
Capricorne
Cochon
Messages : 620
Age : 40
Localisation : Dans les draps de chaton
Humeur : Insatisfaite
Lun 5 Fév - 18:21
Neko_San
salut
Je vous écrit ce petit post informatif concernant les premiers messages.

Vous avez pu apercevoir que le premier message des sujets réapparait à chaque page. Je sais que certaines personnes n'aiment pas trop ça et/ou en sont un peu perturbées. Du coup, je vais répondre à quelques questions que vous pourriez éventuellement vous poser.
Question  Pourquoi j'ai choisi cette option ?
J'ai voulu installé cette option car elle peut avoir son utilité dans certaines discussions et/ou jeux. De même, le règlement suivra toutes les pages et sera donc toujours visible. Il en va de même avec le tableau des projets en cours.
silent   Ouais ok, mais pour les fictions, c'est chiant.
Oui, j'ai pleinement conscience du problème que ça peut poser pour les fictions. Actuellement, cette option ne permet pas de l'activer ou de la désactiver sur des sujets spécifiques. Je suis donc en pleine recherche d'une solution alternative qui pourrait satisfaire tout le monde et tout le forum.
Si vous avez d'autres remarques à faire, je suis toute ouïe (enfin, j'ai les yeux grands ouverts)
Revenir en haut Aller en bas
Manue 33
Manue 33
Gémeaux
Coq
Messages : 974
Age : 42
Localisation : Devant l'odi à priori !
Humeur : multicolore
Lun 5 Fév - 18:32
Manue 33
Pour les fics c'est juste que du coup on a le 1er chapitre qui revient, mais bon une fois qu'on sait... Après faudrait éditer le premier message pour les autres chapitres, mais du coup ben on est pas avertit du nouveau post... ou que le premier message de la fic ne contienne pas le 1er chapitre....Arfff je te souhaite bien du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Neryia
Lion
Chat
Messages : 30
Age : 48
Localisation : Ikemen paradise
Humeur : Chat dépend des jours...
Ven 9 Mar - 15:13
Neryia
Perso je préfère, j'ai mis cette option il y a des années sur notre forum, cela permet de toujours avoir le contenu du règlement visible, comme tu l'as dit, mais aussi les descriptions des projets, la genèse des discussion, les règles des jeux...
En ce qui concerne les fictions, pourquoi ne pas tout simplement mettre le texte du premier chapitre en spoiler ? Comme ça vous l'avez toujours mais comme il n'est pas affiché sans manip, il ne gène pas la lecture de la suite. Et pour les fictions qui s'étalent sur plusieurs pages, vous avez la place en-dessous de rajouter les liens des pages des autres chapitres (pratique surtout s'il y a beaucoup de commentaires, sans intérêt si non).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaze Sub :: Le bureau Kazesque :: Tableau d'informations-
Sauter vers: