Kaze Sub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur les Johnny's.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Ohno Satoshi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ?


Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ?
Père
Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? I_vote_lcap25%Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Frère
Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? I_vote_lcap0%Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patron
Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? I_vote_lcap0%Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voisin
Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? I_vote_lcap25%Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Mari
Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? I_vote_lcap0%Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amant
Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? I_vote_lcap0%Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fils
Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? I_vote_lcap0%Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ami
Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? I_vote_lcap50%Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

Neko_San
Neko_San
Admin
Capricorne
Cochon
Messages : 620
Age : 40
Localisation : Dans les draps de chaton
Humeur : Insatisfaite
Mer 27 Déc - 20:23
Neko_San
Quel rôle aimeriez-vous qu'Ohno ait dans votre vie ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Liz
Ann-Liz
Admin
Poissons
Singe
Messages : 616
Age : 44
Localisation : En Hongrie!
Humeur : Fataliste
Mer 27 Déc - 20:30
Ann-Liz
Ohno serait peut-être mon voisin... Enfin pas celui à qui on confie son chat ou à qui on demande de relever le courrier quand on part en vacances, parce que je le crois capable d'oublié ce genre de mission pour peu qu'il soit parti à la pêche ou soit en train de dessiner. 
S'il était mon frère je crois qu'on aurait rendu mon père définitivement fou car je l'imagine bien aussi bordélique que moi quand il commence à sortir son matériel d'art. Autrement, son calme s'accorderait plutôt bien avec ce côté là de ma famille
En tant qu'ami, il me rendrait folle car tout comme pour le courrier, je le vois parfaitement zapper un rendez-vous et me poser un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Chu_Chu
Chu_Chu
Admin
Messages : 139
Jeu 28 Déc - 12:09
Chu_Chu
Alors j'adorerai l'avoir comme voisin, juste un bonjour un sourire, et hop tranquille. Et j'aurai aimé l'avoir comme frère, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai une tendresse pour sa personnalité.
En plus c'est un artiste, alors j'aurai aimé aller voir des expos avec lui et ensuite échanger nos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
magipink26
magipink26
Team KazeSub
Poissons
Chat
Messages : 113
Age : 25
Localisation : Chez moi devant mon poster de Jun <3
Humeur : Tranquille
Ven 29 Déc - 16:26
magipink26
Comme Ami ce serai pas trop mal, il m'apprendrai à pêcher xD et on dormirai a longueur de journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
Baka-Green
Taureau
Chèvre
Messages : 35
Age : 32
Mer 3 Jan - 12:09
Baka-Green
C'est pas tant que je veux Ohno en tant que père mais tout dans son attitude me pousser à le choisir en en tant que tel ... Par son coté calme ... fan de pêche ... je sais c'est débile mais ça me fait trop pensé a un papa tout gentil ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Chu_Chu
Chu_Chu
Admin
Messages : 139
Mer 3 Jan - 12:31
Chu_Chu
Loin d'être idiot ce raisonnement, c'est effectivement une image rassurante et paternelle qui dégage parfois Ohno.
Revenir en haut Aller en bas
Manue 33
Manue 33
Gémeaux
Coq
Messages : 974
Age : 42
Localisation : Devant l'odi à priori !
Humeur : multicolore
Mer 3 Jan - 13:42
Manue 33
hum je peux pas m’empêcher de penser qu'en vrai c'est un petit coquin sous ses airs de pas y toucher.
Ami pour moi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaze Sub :: Ohno Satoshi-
Sauter vers: