Kaze Sub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur les Johnny's.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Arashi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est votre deuxième préféré ?


Qui détient presque votre coeur ?
Aiba
Qui est votre deuxième préféré ? I_vote_lcap50%Qui est votre deuxième préféré ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Jun
Qui est votre deuxième préféré ? I_vote_lcap0%Qui est votre deuxième préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ohno
Qui est votre deuxième préféré ? I_vote_lcap0%Qui est votre deuxième préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nino
Qui est votre deuxième préféré ? I_vote_lcap25%Qui est votre deuxième préféré ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sho
Qui est votre deuxième préféré ? I_vote_lcap25%Qui est votre deuxième préféré ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

Neko_San
Neko_San
Admin
Capricorne
Cochon
Messages : 620
Age : 40
Localisation : Dans les draps de chaton
Humeur : Insatisfaite
Mer 27 Déc - 14:22
Neko_San
Comme vous avez déjà dit qui est votre membre préféré dans votre présentation, dites-nous qui est votre deuxième.

Personnellement, mon top Arashi est sacrément pourri soupire. En fait, il correspondrait plus à un 1, 1bis et 2, 2bis et 3.
Je n'ai jamais réussi a divisé mes 1 et mes 2 en ce moment se battent cette place (à la base c'était 2 et 3)

Mais je suppose qu'en règle général le vrai 2 devrait être mon 1bis, non? confused Mais qui est-ce? Aiba ou Jun?
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Liz
Ann-Liz
Admin
Poissons
Singe
Messages : 616
Age : 44
Localisation : En Hongrie!
Humeur : Fataliste
Jeu 28 Déc - 13:32
Ann-Liz
Mon niban chez Arashi est Aiba-chan. Pourquoi lui? Ben parce que c'est lui tout simplement.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Manue 33
Manue 33
Gémeaux
Coq
Messages : 974
Age : 42
Localisation : Devant l'odi à priori !
Humeur : multicolore
Mer 3 Jan - 13:59
Manue 33
Bon je l'ai déjà dis ailleurs mais de mon côté c'est Nino-san et oui j'ai jamais résisté aux canailles
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
Baka-Green
Taureau
Chèvre
Messages : 35
Age : 32
Mer 3 Jan - 16:05
Baka-Green
Nino se place vraiment très près dans mon classement en dessous de Sho ... et je sais bien qu'il sont très différents aussi bien physique que mentalement mais c'est pour ça que je les aime tous les deux ... bon ok c'est pas très clair ce que je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Chantelo
Chantelo
Lion
Rat
Messages : 108
Age : 51
Localisation : Pas-de-Calais
Mar 9 Jan - 17:48
Chantelo
Alors le 2ème est Sho mais Nino n'est pas très loin. En fait, ça balance entre les 2.   confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaze Sub :: Arashi-
Sauter vers: