Kaze Sub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur les Johnny's.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Ninomiya Kazunari Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ?


Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ?
Mari
Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_lcap0%Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Père
Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_lcap0%Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frère
Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_lcap20%Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ami
Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_lcap60%Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Fils
Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_lcap0%Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Collègue
Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_lcap0%Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Supérieur
Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_lcap0%Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voisin
Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_lcap20%Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Amant
Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_lcap0%Quel rôle aimeriez-vous que Nino ait dans votre vie ? Pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

Neko_San
Neko_San
Admin
Capricorne
Cochon
Messages : 620
Age : 40
Localisation : Dans les draps de chaton
Humeur : Insatisfaite
Mar 26 Déc - 22:06
Neko_San
J'aimerais que Nino soit mon frère.

Parce que je suis une gameuse dans l'âme (sauf en période scolaire où je bannis ce genre d'activité sous peine de ne plus bosser...). Avec mon petit frère actuel, on joue souvent ensemble ou, quand je joue à la console, il me regarde jouer et me conseille.
Donc, ça serait classe que Nino soit mon grand frère pour avoir ce même genre de relation. Et parce que jouer c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Liz
Ann-Liz
Admin
Poissons
Singe
Messages : 616
Age : 44
Localisation : En Hongrie!
Humeur : Fataliste
Mer 27 Déc - 17:02
Ann-Liz
J'aimerai que Nino soit mon ami ... sure certaine. Ensuite si il y avait moyen qu'il y ait des affinités pour plus... Ben pourquoi pas.
Je ne suis pas très gameuse, mais par contre j'adore la musique, jouer du piano et faire des trucs tranquille mais pas forcément toute seule dans mon coin.
Et puis avec certains de mes meilleurs amis on est comme ça. Il nous suffit d'être dans la même pièce pour être content.
Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Chu_Chu
Chu_Chu
Admin
Messages : 139
Mer 27 Déc - 19:57
Chu_Chu
J'ai mis ami, Nino ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau à mon premier amour de collège, c'est assez étrange. Je l'ai réalisé il n'y a pas longtemps. Une tendresse particulière pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
magipink26
magipink26
Team KazeSub
Poissons
Chat
Messages : 113
Age : 25
Localisation : Chez moi devant mon poster de Jun <3
Humeur : Tranquille
Ven 29 Déc - 16:33
magipink26
Mon voisin comme ça j'essairai de toquer a sa porte, prétexter un truc et je pourrai peut être jouer avec lui à un jeu (gameuse non avertie mais qui veut essayer quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Manue 33
Manue 33
Gémeaux
Coq
Messages : 974
Age : 42
Localisation : Devant l'odi à priori !
Humeur : multicolore
Lun 1 Jan - 3:25
Manue 33
J'ai mis ami parce qu'évidement il à l'air super drôle et le côté gamer est attirant pour la gameuse que je suis. Si je n'étais pas Matsuaddict je fondrais bien pour ce petit brin, moi les musiciens ça marche à 100% easy comme dirait l'autre. Cependant vivant avec un gamer depuis 9 ans je peux dire que c'est pas si simple d'être deux accrocs aux jeux.... Faut tout en double  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
Baka-Green
Taureau
Chèvre
Messages : 35
Age : 32
Mer 3 Jan - 12:06
Baka-Green
Aaah ca été dur de choisir ! J'ai hésité longtemps entre amant et amis, je m'explique.
J'avais mis mari pour Sho et je me suis dit que je ne pouvais décidément pas lui faire ça, choisir Nino comme amant xD même si Nino est vraiment juste en dessous dans mon classement après Sho bien évidement. 
Du coup, je me suis dis qu'il ferait un bon pote on passerait notre temps à jouer aux jeux vidéos et à se taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Neko_San
Neko_San
Admin
Capricorne
Cochon
Messages : 620
Age : 40
Localisation : Dans les draps de chaton
Humeur : Insatisfaite
Mer 3 Jan - 19:59
Neko_San
Le but d'un amant est d'être secret non ?
Et puis en le prenant comme ami, ça veut dire que ça devient un pote sur lequel tu te rinces l'oeil discrètement (ou non)?
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
Baka-Green
Taureau
Chèvre
Messages : 35
Age : 32
Mer 3 Jan - 20:22
Baka-Green
Mais justement je pourrais pas faire ca a Sho ! xD
Et oui, je me rincerais l'oeil ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaze Sub :: Ninomiya Kazunari-
Sauter vers: