Forum de fanfictions sur les Johnny's.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Coffee Shop :: Voice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bibliothèque

Capricorne
Cochon
Mar 26 Déc - 20:18
Quel livre êtes-vous en train de lire ?  Quel livre recommanderiez-vous ?

Personnellement, je suis en train de lire le roman Ring de Kôji Suzuki. C'est le livre dont sont tirés les films japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Liz
Admin
Poissons
Singe
Mer 27 Déc - 20:49
En ce moment je lis: La mort du Roi Tsongor. C'est un roman qui a reçu le Goncourt Lycéen et que je dois lire pour mon travail...
Autrement j'adore lire des romans policiers et/ou en lien avec l'histoire, alors j'aime bien les romans de Christian Jacq qui se passent pendant l'époque égyptienne.
Voilà
Chu_Chu
Admin
Jeu 28 Déc - 12:18
J'ai fini les tomes 1 et 2 Histoires de Kisaeng  et je suis aussi en train de lire "La fille aux sept noms"
Gémeaux
Coq
Lun 1 Jan - 21:27
Je lis Kafka sur le rivage de Haruki MURAKAMI, il s'agit de mon premier roman japonais et j'adore vraiment et j'ai toute une pile qui s'entasse attendant que je finisse celui-ci  youpi
Chu_Chu
Admin
Mar 2 Jan - 19:44
Un de mes auteurs préférés Haruki MURAKAMI, j'adore son univers
Gémeaux
Coq
Mar 2 Jan - 22:36
Dans ma pile y a aussi des nouvelles sur le tremblement de terre de Kobé de lui dont la 4 eme de couv m'a concaincu  Idea
Gémeaux
Coq
Mar 30 Jan - 13:05
Ça y est je viens de finir Kafka sur le rivage de Murakami Haruki. J'aurais mis le temps pour arrivé à bout de ces 638 pages de ouhaaaaa. Et je viens de m’aperçois qu'en plus du fait que ce soit mon premier roman Japonais, c'est aussi mon premier roman depuis 9 ans. Et pour me remettre en scelle j'ai choisi un bon gros pavé ! Ce qui est le plus dur c'est de me ménager des temps de lecture, c'est vrai je dois me réhabituer à en insérer dans ma journée.
Mais revenons à nos moutons : j'ai vraiment adoré ce livre en mode ouhaaa c'est génial ! Une écriture fluide qui ne prend pas le pas sur l'histoire, et un scénar vraiment très originale, à tel point qu'on ne sait vraiment pas à quelle sauce on va être mangée.
Pitch : 
Spoiler:

Y  a pas de spoiler ci-dessus mais j'ai préféré en mettre pour les gens qui veulent rien savoir.
J'ai vécue mille émotions en le lisant avec des passages vraiment, vraiment très intenses. Et il y a pas mal d’œuvres citées  dont j'ai été chercher les sources, écouté les musiques et acheter les bouquins. De sorte que mon prochain livre est : La colonie pénitencière et autres nouvelles de Kafka.(beaucoup moins long).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1