Kaze Sub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur les Johnny's.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Le bureau Kazesque :: Tableau d'informations :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[02/04] Déménagement de la team

Neko_San
Neko_San
Admin
Capricorne
Cochon
Messages : 620
Age : 40
Localisation : Dans les draps de chaton
Humeur : Insatisfaite
Lun 2 Avr - 17:19
Neko_San
Bonjour à tou.te.s,


Je viens vous annoncer que la teamp Kaze Sub change de nom parce qu'on a étendu nos domaines de projets. Si avant on se focalisait que sur les vidéos avec un des trois plus jeunes Arashi, notre nouvelle team, Arashi F, prend tous les membres du groupe en compte. Par conséquent, nous avons fait un nouveau forum Arashi F que nous vous invitons à rejoindre pour y trouver nos anciens et futur travaux. Si vous vous y inscrivez, dites-nous qui vous étiez ici si vous changez de pseudos ; les personnes qui avaient accès aux projets ici, y auront tout de suite droit sur le nouveau forum.
De même, pour fêter l'ouverture de notre nouveau forum, nous avons l'honneur de vous annoncer la sortie du premier épisode de Nazotoki wa Dinner no Ato de.

Nos travaux ne se trouveront plus sur Kaze Sub mais il ne ferme pas pour autant. Nous le laissons ouverts pour la partie fanfictions, les discussions et les jeux. Par ailleurs, ce forum risque de changer de temps d'ici la fin de semaine ^^ car qui dit nouvelles fonctions, dit nouveau design. Du coup, j'en profite pour vous demander ce que vous voudriez voir sur celui-ci ? De nouvelles sections ? Ouvre-t'on la section fanfictions à d'autres groupes, ou il ne reste que sur Arashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue 33
Manue 33
Gémeaux
Coq
Messages : 974
Age : 42
Localisation : Devant l'odi à priori !
Humeur : multicolore
Lun 2 Avr - 19:18
Manue 33
Oki fini inscription faite
Revenir en haut Aller en bas
Chantelo
Chantelo
Lion
Rat
Messages : 108
Age : 51
Localisation : Pas-de-Calais
Lun 2 Avr - 20:21
Chantelo
Je vais de se pas m'y inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Neryia
Lion
Chat
Messages : 30
Age : 48
Localisation : Ikemen paradise
Humeur : Chat dépend des jours...
Lun 2 Avr - 20:36
Neryia
Oh, vous refaites Nazotoki ? C'est vrai que les anciens projets d'AnF ne doivent plus être dispos. Perso (si j'ai le droit de faire une suggestion), je ne serai pas contre si vous refaisiez Kazoku Game. Il y avait tellement de fautes et d'erreurs de typo dans les premiers épisodes que je n'ai jamais eu le courage de le finir alors que Shô y était génial Razz

Par contre pourquoi refaire un forum ? Vous pouviez changer l'adresse et la déco de celui-ci non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko_San
Neko_San
Admin
Capricorne
Cochon
Messages : 620
Age : 40
Localisation : Dans les draps de chaton
Humeur : Insatisfaite
Lun 2 Avr - 22:30
Neko_San
Je prends note de ta suggestion (et nous sommes ouvertes à toutes suggestions aussi) et j'en parlerai avec les filles.

J'ai décidé de refaire un forum car je ne savais pas que je pouvais changé l'adresse de celui-ci... j'étais convaincue qu'on ne pouvait pas... silent j'aime perdre mon temps. De plus, nous avons remarqué (et j'en ai eu la remarque) que les fanfictions prenaient trop d'importances... dans le sens où certaines personnes ont pensé que c'était un forum de fiction... donc on a pensé à faire une coupure entre les deux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Manue 33
Manue 33
Gémeaux
Coq
Messages : 974
Age : 42
Localisation : Devant l'odi à priori !
Humeur : multicolore
Mar 3 Avr - 0:57
Manue 33
Ah bon ? J avais pas conscience que les fanfics prenait autant d importance.... en même temps c est moi qui parle.... je trouvais assez pratique d avoir tout au même endroit8)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Neryia
Lion
Chat
Messages : 30
Age : 48
Localisation : Ikemen paradise
Humeur : Chat dépend des jours...
Mar 3 Avr - 9:14
Neryia
Ah l'adresse si, on l'a fait fin 2016 quand on a rapatrié les projets de TSnF sur le forum de Mizuki. Par contre on n'a pas pu fusionner les deux, questions de droits et libertés des données, ça aurait été bien pratique pourtant.

Je lis peu de fanfics (et plus du tout ces derniers temps) donc je ne m'en étais pas rendue compte non plus. Du coup tu n'as pas perdu ton temps si c'est aussi pour repartir sur de bonnes bases.

Ce qui m'épate perso c'est qu'on est sur la même plateforme et que vous avez réussi à avoir une apparence totalement différente. Je ne parle pas des couleurs et des images mais de la forme des messages, des avatars et du reste, ça va faire bientôt sept ans que je suis admin et je ne savais même pas qu'on pouvait mettre des bulles à la place des cases. Vous bidouillez le paramétrage et/ou le CSS (j'écris un acronyme dont je ne connais même pas le sens, je crois avoir vu ça quelque part ^^'') vous-mêmes ?

Je tilte un peu tard, mais j'ai viré le bouton de Kaze Sub pour mettre celui de Arashi F, j'aurais dû garder les deux non ? Enfin c'est pas irréparable ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neko_San
Neko_San
Admin
Capricorne
Cochon
Messages : 620
Age : 40
Localisation : Dans les draps de chaton
Humeur : Insatisfaite
Mar 3 Avr - 11:45
Neko_San
C'est ça, on a voulu partir sur de bonnes bases. Pour le partenariat, c'est comme tu veux. Tu peux en prendre qu'un seul ou les deux... ce qui te paraît le plus adapté pour toi et ton forum.

Alors pour l'apparence, oui, je touche à tout ce qui est template et css... et j'avoue parfois passer des semaines à m'arracher les cheveux dessus. Bon ceci dit, je ne gère que le css. Je fait des recherches pour des templates originaux et je peux modifier certaines choses mais je ne sais pas (encore) les changer totalement moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
ezacessline
Messages : 23
Dim 22 Avr - 15:56
ezacessline
Je viens seulement de voir cette news.
Je vais donc aller m'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Green
Baka-Green
Taureau
Chèvre
Messages : 35
Age : 32
Mar 1 Mai - 19:59
Baka-Green
Oh lala ca fait un petit moment que j'ai pas eu le temps de passé ... je viens juste de voir l'annonce.
Mais je trouve que c'est sympa d'élargir aux autres membres (bah oui comme Sho et mon ichiban !)
Je vais de ce pas m'inscrire dans le nouveau forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Neryia
Lion
Chat
Messages : 30
Age : 48
Localisation : Ikemen paradise
Humeur : Chat dépend des jours...
Mer 2 Mai - 13:49
Neryia
Neko_San a écrit:
Alors pour l'apparence, oui, je touche à tout ce qui est template et css... et j'avoue parfois passer des semaines à m'arracher les cheveux dessus. Bon ceci dit, je ne gère que le css. Je fait des recherches pour des templates originaux et je peux modifier certaines choses mais je ne sais pas (encore) les changer totalement moi-même.

Tu en sais déjà bien plus que moi, je n'ai jamais osé toucher au CSS, je n'y comprends absolument rien transpire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaze Sub :: Le bureau Kazesque :: Tableau d'informations :: News-
Sauter vers: