Kaze Sub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fanfictions sur les Johnny's.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Matsumoto Jun Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Papotages Junesque

Neko_San
Neko_San
Admin
Capricorne
Cochon
Messages : 620
Age : 40
Localisation : Dans les draps de chaton
Humeur : Insatisfaite
Ven 5 Jan - 0:03
Neko_San
Suspect Et oui, parce que mine de rien, même si on est que 7 pour le moment, on est déjà 3 à avoir J comme ichiban. Donc, j'ouvre officiellement ce sujet pour qu'on puisse discuter que de lui. Bien sûr, tout le monde peut participer.

Parlons de tout et rien à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Manue 33
Manue 33
Gémeaux
Coq
Messages : 974
Age : 42
Localisation : Devant l'odi à priori !
Humeur : multicolore
Ven 5 Jan - 0:27
Manue 33
Je sais pas trop quoi dire. Je l'ai vu pour la première fois dans Hana Yori dango, comme beaucoup, et je l'ai trouvé moche et détestable ce qui est normal parlant de Dômyôji. Puis il m'a fait rire et à la fin des 2 saisons et du film le tout vu en 3 jours je me suis demandé ce qu'il avait fait d'autre et je crois que j'ai du en voir 80% (de ce que j'ai pu trouver) et n'ayant plus rien à voir je me suis intéressée à Arashi et me voilà, fan de rock métal et punk à écouter un boys band japonais. 
Et je sais pas pq mais ce petit monsieur m'est resté dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Neko_San
Neko_San
Admin
Capricorne
Cochon
Messages : 620
Age : 40
Localisation : Dans les draps de chaton
Humeur : Insatisfaite
Ven 5 Jan - 10:06
Neko_San
Ah, la première fois où je l'ai vu, c'était dans Gokusen. Je savais pas qui il était mais je l'ai détesté (enfin plus son personnage que lui) et je trouvais sa mèche blanche inutile... bref, pas la meilleure impression. Neutral
Après, j'avais vu sur le net qu'il avait été choisi pour jouer Domyouji et, en regardant une photo, je m'étais dit qu'il avait vraiment une bonne tête pour ce rôle. Ceci dit, j'avais fait aucun rapprochement entre ce gars de Gokusen et LE Domyouji transpire. Et comme je suis une nana qui déteste la romance, j'ai regardé quasiment rien de ce qu'il a fait (mais j'ai essayé Hana Yori Dango... en vain).
Mais de ce que j'ai vu j'ai beaucoup aimé Lucky Seven où il est badass qui prend beaucoup de coups mais n'a qu'un petit saignement au coin des lèvres. Et le dernier drama était super; je retrouve son baby lui dans son corps d'adulte et mon cœur ne tient pas rougit. Et je reregarde souvent cette scène où il tombe dans les pommes xD.

Autrement, je suis en train de travailler sur le backstage de Are you happy? et je suis toujours aussi attristée de le voir malade et ne prendre aucun jour pour se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Manue 33
Manue 33
Gémeaux
Coq
Messages : 974
Age : 42
Localisation : Devant l'odi à priori !
Humeur : multicolore
Ven 5 Jan - 12:53
Manue 33
Moi suis une vrai fleur bleue, une fleur bleue qui adore les zombies. Mon drama préféré avec lui, fait aussi parti de mes dramas préféré et ce goût n'a rien à voir avec Matsumoto-san (même s'il est adorable dedans) mais avec le scénar, c'est Bokura no Yuuki. Sinon y en a un avec lequel j'ai vraiment eu du mal c'est Shitsuren chocolatier, même si il est plûtot beau dedans les personnages sont une horreur y en a pas un pour rattraper l'autre sauf peut être l'autre chocolatier gai. A des moments j'avais envie de le frapper, Saeko-san par-ci, Saeko-san par là   confused. J'avoue je préfère ceux où il y a une autre dimension que juste une histoire d'amour, bon même si j'ai bcp aimé Hidamari no kanojo. Mais j'ai l'impression qu'en vieillissant il essaie de changer d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Neko_San
Neko_San
Admin
Capricorne
Cochon
Messages : 620
Age : 40
Localisation : Dans les draps de chaton
Humeur : Insatisfaite
Ven 5 Jan - 13:07
Neko_San
coeur Ohmaiba!!! Bokura no yuuki était super. J'ai adoré ce drama que j'ai regardé pour les Kinki Kids et après pour baby baby Jun qui, comme tu dis, adorable!! Je n'ai pas encore regardé le SP de cette année mais ça fait partie de ma liste.

Je t'avoue que j'apprécie qu'il essaie de faire autre chose que de la romance. Je pense qu'il a été catégorisé dedans avec Hanadan mais je suis contente de le voir dans d'autres rôles. Et j'aimerais beaucoup le voir dans un film/drama d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Manue 33
Manue 33
Gémeaux
Coq
Messages : 974
Age : 42
Localisation : Devant l'odi à priori !
Humeur : multicolore
Ven 5 Jan - 14:33
Manue 33
J'ai adoré voir ce SP j'avais l'impression que je retrouvais de vieux amis (dis la fille qui les a vu à 2 mois d'écart) Moi aussi j'apprécie qu'il évolue. Et oui un drama d'horreur ça peut-être sympa  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ann-Liz
Ann-Liz
Admin
Poissons
Singe
Messages : 616
Age : 44
Localisation : En Hongrie!
Humeur : Fataliste
Sam 13 Jan - 10:48
Ann-Liz
Le problème avec Jun c'est qu'il fait essentiellement de la romance. A part 2 ou 3 drama d'un autre genre ça reste romance romance romance et même quand ça n'en est pas il est quand même amoureux, marié...
Revenir en haut Aller en bas
Neko_San
Neko_San
Admin
Capricorne
Cochon
Messages : 620
Age : 40
Localisation : Dans les draps de chaton
Humeur : Insatisfaite
Sam 13 Jan - 10:52
Neko_San
C'est pas trop un problème qu'il soit amoureux ou marié dans l'histoire. Le truc chiant c'est quand l'histoire est autour du combien il est grave trop amoureux de la nana qui le fuit (ou inversement); l'histoire du comment ils deviennent à la fin un couple heureux et aimant (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Manue 33
Manue 33
Gémeaux
Coq
Messages : 974
Age : 42
Localisation : Devant l'odi à priori !
Humeur : multicolore
Sam 13 Jan - 14:03
Manue 33
C'est sur mais y a romance et romance il en a fait qq uns de très bien enfin de mon point de vue comme : Natsu no koi wa nijiro ni kagayaku,  Hidamari no Kanojo (mon préféré des romance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaze Sub :: Matsumoto Jun-
Sauter vers: